L’arbre généalogique des Jojos – Famille Joestar

Dans cet article, nous allons vous expliquer toute l’arbre généalogique de jojo bizzare adventure. Vous apprendrez à connaître en détail la famille Joestar.

Nous savons qu’il est important de connaître tous les personnages de manière ordonnée car, à chaque génération, nous voyons un nouveau protagoniste mener son propre combat pour arrêter un méchant aux pouvoirs surnaturels.

arbre généalogique des Jojos

Cette série manga a été créée en 1987 par l’auteur japonais Hirohiko Araki. L’histoire se déroule dans l’Angleterre des années 1880, lorsque George Joestar, le père de Jonathan, adopte Dio Brando, un jeune homme qui ne pense qu’à hériter de la fortune familiale et à accéder au pouvoir. Vous voulez en savoir plus, n’est-ce pas?

Arbre généalogique famille Joestar complet

Dans l’image suivante, vous pouvez voir l’arbre généalogique des Jojo.

Arbre généalogique famille Joestar complet
Si vous avez aimé cet arbre généalogique, vous pouvez créer le vôtre grâce à nos modèles:

Tous les personnages de Joestar

L’arbre généalogique de JoJo’s Bizarre Adventure, qui regroupe tous les descendants de la famille Joestar depuis Georges I.

En règle générale, on sait que chacun de ses membres naît avec une marque distinctive sur l’épaule gauche, en forme d’étoile à cinq branches. De plus, les personnages appartenant à la famille Joestar ont la particularité d’avoir deux syllabes «jo» ou de prononciation similaire dans leur nom, d’où le célèbre titre de la saga.

Maintenant, faisons connaissance avec l’arbre généalogique des Joestar, avec une brève description de chacun d’entre eux:

Jojos utilisateurs de «Hamon»

George Joestar I: est le père par le sang de Jonathan Joestar et le père adoptif de Dio Brando. Avec lui, tout commence, mais après sa mort aux mains de Dio, l’intrigue se poursuit avec son fils.

Jonathan Joestar: fils de Mary et George Joestar. Il est le premier des protagonistes de JoJo à apprendre le Hamon. Dio l’assassine et possède son corps.

➤ George Joestar II: le fils de Jonathan et Erina. Il a été pilote de l’armée de l’air britannique pendant la Première Guerre mondiale, mais avec peu de formation Hamon.

Joseph Joestar: le descendant de George Joestar II et d’Elizabeth, plus connue sous le nom de Lisa Lisa.

personnages de la famille joestar

Jojos utilisateurs de «Stand»

Holey Kujo: a épousé Sadao Kujo. Elle est la fille de Joseph Joestar et de Suzi Q.

Jotaro Kujo: fils de Saint Kujo et petit-fils de Joseph Joestar. Il est l’un des utilisateurs de Stand les plus puissants au monde.

Josuke Higashikata: Son père est Joseph Joestar et sa mère est Tomoko Higashikata. Josuke a aussi un Stand, nommé Crazy Diamond.

Giorno Giovana: est le fils de Dio Brando. Il a également du sang Joestar, car il a été conçu lorsque le méchant avait le corps de Jonathan.

Jolyne Cujoh: est la fille de Jotaro Kujo. Jolyne est la première JoJo de l’arbre généalogique à jouer dans sa propre aventure.

Jojos de la ligne alternative

Après «Stone Ocean», le monde original de JoJo’s Bizarre Adventure n’existe plus, et la septième partie de l’histoire, «Steel Ball Run», se déroule dans une toute nouvelle chronologie. Les protagonistes sont:

Johnny Joestar: est essentiellement un reboot de Jonathan Joestar, bien qu’il soit complètement différent de la version originale à presque tous les égards.

Josuke Higashikata: dans cet univers parallèle, la nouvelle version du précédent Josuke est un jeune homme qui a perdu la mémoire et tente de la retrouver. Il a un stand appelé Soft & Weet.

Si vous aimez les anime, vous pouvez consulter les arbres généalogiques des anime suivants:

Si vous avez aimé cet article, vous pourriez également être intéressé:

arbre genealogique Harry Potter
arbre genealogique de frida kahlo
arbre généalogique rois de france