Format | Taille |
---|---|
Word | 106 KB |
Sommaire
Si vous cherchez à télécharger un modèle d’arbre généalogique descendant, voici l’une des meilleures options.
Il s’agit d’un modèle à remplir dont le design est très coloré et organisé. Nous disons qu’elle est descendante parce que la personne principale est placée au sommet et que ses proches se ramifient vers le bas. C’est-à-dire que la personne en haut sera la plus âgée et les enfants, petits-enfants, etc. seront placés vers le bas.
Cet arbre généalogique descendant vierge est conçu pour être modifié dans Word. Il vous suffira de le télécharger, de l’ouvrir et de le remplir d’une manière très simple et intuitive.
Modèles gratuits d’arbres généalogiques descendants
Voulez-vous voir d’autres modèles d’arbres généalogiques descendants vierges à imprimer ? Vous trouverez ci-dessous d’autres options qui vous permettront de choisir celle qui vous convient le mieux.
Tout d’abord, rappelez-vous qu’un arbre descendant a pour caractéristique de montrer tous les parents de la personne principale au sommet de l’arbre. Cela inclut les enfants, les petits-enfants, les enfants des petits-enfants, les enfants des petits-enfants et ainsi de suite.
De cette façon, en un coup d’œil vers le bas, nous pouvons voir combien de parents une personne a sous elle. Ce type d’arbre généalogique est utilisé pour organiser tous les descendants d’une personne particulière dans la famille.
Cela dit, voici quelques autres arbres généalogiques descendants:
Comment faire un arbre généalogique descendant
Si vous vous demandez comment le faire de la manière la plus simple et la plus rapide, c’est certainement en utilisant nos modèles d’arbre de vie que nous proposons gratuitement.
Néanmoins, vous pouvez apprendre à le créer dans différents outils de votre ordinateur tels que:
En résumé, vous devrez placer la personne que vous souhaitez voir devenir le point principal ou de départ de l’arbre et la placer en haut et au centre de la feuille.
À partir de là, vous devez ramifier les connexions vers le bas et placer les générations chronologiquement vers le bas de la feuille.